UTrader
Jusqu'à 100%
Visitez le site

aperçu

L'un des courtiers que les commerçants de la Russie, Europe de l'Est ou partout dans le monde peuvent compter sur est UTrader. Ce courtier a été autour depuis 2011 et de la… plus

Lisez l'avis

Détails

CourtierUTrader
URL de site webwww.UTrader.com
Quartier général106 bâtiment premier, Mahé, Victoria, les Seychelles
Nombre de soutien883 51000 8211 639
Types de soutienDiscussion en temps réel, Téléphone, Formulaire de contact, E-mail
1er Dépôt minimum$200
Minimum Trade Montant$25
PrimeJusqu'à 100%
Payout85%
Compte démo gratuit Ouvrir Demo
Types de compteDébut, Argent, Or, Platine, VIP
Méthodes de dépôt et retraitVISA, Carte Mater, Maestro, OK Pay, Neteller
Nombre d'actifs150+
compteUSD, EUR, FROTTER, GBP, PLN
Score global8.0/10

Revue complète

L'un des courtiers que les commerçants de la Russie, Europe de l'Est ou partout dans le monde peuvent compter sur est UTrader. Ce courtier a été autour depuis 2011 et du passé 5 d'années, ils ont été répondent aux attentes de leurs clients et offrant une qualité et un service fiable. Leurs offres sont très compétitifs que ce soit leur sélection d'actifs, gains, options de négociation ou d'un service de soutien à la clientèle.

Récemment, nous avons eu l'occasion de jeter un regard détaillé sur ce courtier. Nous avons compilé nos résultats dans cette revue que vous pouvez lire et en savoir plus sur les.

Comment utiliser UTrader?

Les services et les caractéristiques de UTrader sont accessibles grâce à leur plateforme de trading. Afin de faire des investissements avec eux, les commerçants doivent d'abord créer un compte. La plate-forme de trading SpotOption est très populaire car il contient de nombreuses fonctionnalités spéciales qui peuvent améliorer l'expérience globale de négociation.

La bonne chose au sujet du commerce avec UTrader est que vous pouvez choisir parmi une liste de plus 150 les atouts. Les options de négociation sont également en abondance ce qui signifie que les commerçants peuvent essayer leurs mains sur le classique une touche, haut bas, échelle ainsi que des options de turbo. Les délais d'expiration de ces options peuvent varier de quelques secondes à plus long terme, tels que des mois, voire fin de l'année.

Dès que les commerçants estiment qu'ils sont prêts à faire des investissements, ils peuvent choisir les biens qu'ils veulent faire du commerce avec les options qu'ils se sentent plus à l'aise. Les traders peuvent commencer par faire un dépôt minimum et l'utilisation des fonds pour les investissements. les commerçants peuvent toujours changer leur stratégie commerciale en fonction de leurs besoins. U Trader soutient le commerce mobile ainsi ce qui peut faciliter la négociation pendant que vous êtes en déplacement.

Aucun téléchargement requis

Quand on regarde la plate-forme de négociation et la façon dont le processus est facilité, nous constatons que UTrader fonctionne sur une plate-forme complètement web. Ceci est une bonne chose, car il aide les commerçants à démarrer rapidement. La plate-forme se compose de nombreux outils commerciaux et des caractéristiques spéciales qui peuvent aider à appliquer des stratégies et improvisant si nécessaire.

Comment commencer?

Le processus d'inscription est simple et il y a seulement 3 étapes pour commencer avec UTrader. Le premier est le processus d'inscription où doivent être saisies vos coordonnées dans un signe rapide formulaire d'. Le prochain dépôt et fait investir l'argent sur les actifs. Enfin, les commerçants sont libres de retirer leurs revenus en utilisant l'un des pratique disponibles à partir UTrader.

résultats & Coût

Différentes options de négociation donnent des rendements différents. Bien que les options classiques peuvent donner une moyenne de 85%, il est possible d'atteindre jusqu'à 650% avec des options turbo.

Il n'y a pas de coûts pour la signature à UTrader. Mais quand il s'agit de faire des investissements, les commerçants doivent ajouter des fonds à leur compte. Pour commencer, les opérateurs doivent répondre à l'exigence de dépôt minimum.

Scam U Trader?

L'entreprise a été fondée en 2011 ce qui signifie qu'ils ont été autour depuis longtemps et un grand nombre de commerçants ont déjà testé leurs services. D'après les commentaires et les commentaires de leurs anciens clients, nous pouvons dire que UTrader est un véritable courtier. Ils sont loin d'être une escroquerie, car il n'y a pas de plaintes sérieuses à leur sujet. Les commentaires est essentiellement positive.

UTrader a plus de 250,000 clients satisfaits à travers le monde. Ils offrent une vaste gamme d'outils de négociation et caractéristiques. La qualité de leurs services sont inégalés dans l'industrie et leur point de plus est leur crédibilité.

critique Verdict: Utrader est pas une arnaque

Visite UTrader Site Officiel

dépôt minimum & procédure de retrait

Il y a peu de moyens pour effectuer le paiement à Utrader. Les options de paiement disponibles peuvent être utilisés pour les dépôts et les retraits. Ils comprennent les cartes de crédit, ewallet, OKPAY, Virement bancaire et Neteller. L'argent qui est ajouté au compte est maintenu sûr et sécurisé, car UTrader utilise la dernière technologie en matière de cryptage des données.

UTrader offre des retraits rapides et le temps de traitement est sous 3 journées. toutefois, avant les commerçants peuvent obtenir leurs fonds transférés, ils ont besoin pour leur identité vérifiée pour éviter les fraudes.

Types de comptes et Bonus

Il y a peu de niveaux de comptes qui peuvent être choisis. Ils commencent à partir de début qui nécessite un compte dépôt minimum de $300 et monte à un compte VIP où l'exigence de dépôt minimum est $25,000. Chaque type de compte est livré avec des caractéristiques spéciales et des bonus. Bonus de bienvenue commence à 50% et va tout le chemin jusqu'à 150%.

Service client

Le service de support à la clientèle de UTrader est l'un des plus grands dans les options binaires industrie du commerce. Les représentants sont disponibles autour de l'horloge par téléphone, Discussion en temps réel, e-mail et Skype. En dehors de l'anglais, ils supportent 3 d'autres langues dont le polonais, Russe et néerlandais.

La meilleure partie de leur service à la clientèle est que si les commerçants veulent, ils peuvent entrer en contact avec un analyste personnel et qui peut les guider et les aider à prendre les décisions en matière de droit commercial.

Témoignage

« Mon expérience personnelle avec UTrader a été incroyable. J'aime tout à fait du commerce avec ce courtier parce qu'ils sont si fiables et dignes de confiance. Le processus de négociation est facile et leur plate-forme est aussi facile à utiliser. Quand j'ai commencé, Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le commerce en ligne. Mais j'ai fait l'effort de passer par le matériel pédagogique disponibles sur leur site web.

Les outils d'information et d'apprentissage qu'ils offrent sont extrêmement utiles et j'ai pu apprendre directement auprès d'eux avant de commencer la négociation. Toute l'expérience a été incroyable. »
– Danielle, 28

Conclusion

Notre recherche confirme que Utrader est un courtier impressionnant. Ils offrent du matériel pédagogique et tutoriels qui conviennent pour les débutants et les commerçants avancés. Un compte de démonstration est également disponible sur demande. Plus important, le système de bonus est très souple et il ne met pas charge pour les opérateurs.

Global, nous sommes impressionnés par les offres de UTrader et nous voudrions les recommander à tous les commerçants là-bas qui sont à la recherche d'authenticité dans un courtier et la possibilité de réaliser des bénéfices substantiels de leurs investissements.

Visitez le site

UTrader
Up to 100%
Visit Site

Overview

One of the brokers that traders from Russia, Eastern Europe or anywhere in the world can rely on is UTrader. This broker has been around since 2011 and from the… more

Read Full Review

Details

BrokerUTrader
Website URLwww.UTrader.com
Headquarters106 premier building, Mahe, Victoria, Seychelles
Support Number883 51000 8211 639
Support TypesLive Chat, Phone, Contact Form, E-mail
Minimum 1st Deposit$200
Minimum Trade Amount$25
BonusUp to 100%
Payout85%
Free Demo Account Open Demo
Account TypesStart, Silver, Gold, Platinum, VIP
Deposit & Withdrawal MethodsVISA, Mater Card, Maestro, OK Pay, Neteller
Number of Assets150+
Account CurrencyUSD, EUR, RUB, GBP, PLN
Overall Score8.0/10

Full Review

One of the brokers that traders from Russia, Eastern Europe or anywhere in the world can rely on is UTrader. This broker has been around since 2011 and from the past 5 or so years, they have been meeting the expectations of their customers and offering quality and dependable service. Their offerings are very competitive whether it is their selection of assets, payoffs, trading options or customer support service.

Recently, we got the opportunity to take a detailed look at this broker. We have compiled our findings in this review that you can read and learn more about them.

How to Use UTrader?

The services and features of UTrader are accessible through their trading platform. In order to make investments with them, traders must first set up an account. The SpotOption trading platform is very popular as it contains many special features that can enhance the overall trading experience.

The good thing about trading with UTrader is that you can select from a list of over 150 assets. The trading options are also in abundance which means that traders can try their hands on the classic one touch, high low, ladder as well as turbo options. The expiration times of these options can range from few seconds to longer term such as months and even year end.

As soon as traders feel that they are prepared for making investments, they can choose the assets they want to trade along with the options they feel most comfortable with. Traders can start by making a minimum deposit and using the funds for investments. traders can always change their trading strategy as per their needs. U Trader supports mobile trading as well which can facilitate trading while you are on the move.

No Download Required

When we look at the trading platform and how the process is facilitated, we find that UTrader operates on a completely web based platform. This is a good thing because it helps traders get started quickly. The platform consists of many trading tools and special features that can help in applying strategies and improvising if needed.

How to Get Started?

The sign up process is simple and there are only 3 steps to getting started with UTrader. The first is the registration process where your details must be entered in a quick sign up form. The next is making deposit and investing the money on assets. Lastly, traders are free to withdraw their earnings using one of the convenient available from UTrader.

Returns & Cost

Different trading options yield different returns. While the classic options can give an average of 85%, it is possible to achieve up to 650% with turbo options.

There are no costs involved for signing up at UTrader. But when it comes to making investments, traders must add funds to their account. To get started, traders must meet the minimum deposit requirement.

Is U Trader Scam?

The firm was founded in 2011 which means they have been around for long and a large number of traders have already tested their services. From the reviews and feedback of their past customers, we can tell that UTrader is a genuine broker. They are far from being a scam because there are no serious complaints about them. The feedback is mostly positive.

UTrader has more than 250,000 satisfied customers from across the globe. They offer an extensive range of trading tools and features. The quality of their services are unmatched in the industry and their plus point is their credibility.

Review Verdict: Utrader is Not a Scam

Visit UTrader Official Website

Minimum Deposit & Withdrawal Procedure

There are few ways to make payment at Utrader. The payment options available can be used for both deposits and withdrawals. They include credit cards, ewallet, OKPay, Bank Transfer and Neteller. The money that is added to the account is kept safe and secure because UTrader makes use of the latest technology in data encryption.

UTrader offers fast withdrawals and the processing time is under 3 days. However, before traders can get their funds transferred, they need to get their identity verified to avoid fraud.

Account Types and Bonuses

There are few levels of accounts that can be chosen. They start from Start Account which requires a minimum deposit of $300 and goes up to a VIP account where the minimum deposit requirement is $25,000. Each type of account comes with special features and bonuses. Welcome bonus starts at 50% and goes all the way up to 150%.

Customer Support

UTrader’s customer support service is one of the biggest in the binary options trading industry. The representatives are available round the clock via phone, live chat, email and Skype. Aside from English, they support 3 other languages including Polish, Russian and Dutch.

The best part about their customer service is that if traders want, they can get into touch with a personal analyst as well who can guide them and help them make the right trading decisions.

Testimonial

“My personal experience with UTrader has been amazing. I absolutely love trading with this broker because they are so reliable and trustworthy. The trading process is easy and their platform is also user friendly. When I started out, I didn’t have much experience in online trading. But I made the effort to go through the educational materials available on their website.

The information and learning tools they offer are extremely useful and I was able to learn directly from them before I started trading. The entire experience has been amazing.”
– Danielle, 28

Conclusion

Our research confirms that Utrader is an impressive broker. They offer useful educational materials and tutorials that are suitable for beginners and advanced traders. A demo account is also available upon request. Most importantly, the bonus system is very flexible and it doesn’t put burden on traders.

Overall, we are impressed with the offerings of UTrader and we would like to recommend them to all those traders out there who are looking for genuineness in a broker and the opportunity to make substantial profits from their investments.

Visit Site