aperçu

Est Stockpair une arnaque options binaires Broker ou non?

lire 100% GRATUIT & Commentaire Stockpair impartiale

Comment obtenir Stockpair Bonus – Voir ci-dessous!

Lire la critique complète

Détails

CourtierStockpair
URL de site webwww.stockpair.com
Quartier général3, Makarios III Ave, Mesa Geitonia, Limassol, Chypre
Nombre de soutien+44 2030269430
Types de soutienDiscussion en temps réel, Téléphone, Formulaire de contact, E-mail
1er Dépôt minimum$250
Minimum Trade Montant$20
Payout85%
Compte démo gratuit Ouvrir Demo
Types de compteStandard, Argent, Or, Prime, VIP
Méthodes de dépôt et retraitCartes de crédit / débit, Virement bancaire, Skrill (Moneybookers), immédiatement, GiroPay, Neteller, idéal, Qiwi, AstroPay
Nombre d'actifs120+
compteUSD, EUR, GBP
Score global8.3/10

Revue complète

Stockpair fournit l'une des principales plates-formes de trading en ligne d'options binaires. Le principal objectif du courtier est d'offrir un professionnel, expérience complète et confortable trading pour les commerçants de partout dans le monde, par conséquent, son site web est disponible dans un certain nombre de langues dont l'anglais, français, allemand, néerlandais, Espanol, grec, Arabe et coréen.

Stockpair

Stockpair Scam

La plate-forme Stockpair est une marque de la société internationale de services financiers Nextrade Worldwide Ltd, qui est autorisé et réglementé par CySEC sous le numéro de licence 229/14. Cela signifie que Stockpair fonctionne dans le respect des lois et des règlements stricts en place et fournit un fiable, expérience de trading sûr et sécurisé.

Compte Stockpair Demo

Peu importe quel degré d'investisseurs d'expérience de trading ont, ils bénéficieraient grandement de la possibilité de pratiquer en mode démo pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'ils obtiennent utilisés pour les fonctions et les caractéristiques de la plate-forme de négociation. Cela leur permettrait d'essayer différentes stratégies dans un environnement sans risque, ce qui leur permettra d'obtenir de meilleurs retours sur investissements plus tard quand ils commencer à échanger avec l'argent réel.

>> Ouvrir un compte avec Stockpair ici <<

Stockpair Dépôt minimum & Retrait

Le dépôt minimum requis pour commencer la négociation est 250 USD / GBP / EUR et l'argent peuvent être déposés par carte de crédit ou virement bancaire. Comme le courtier continue d'ajouter de nouvelles méthodes de paiement, les commerçants peuvent contacter le service clientèle pour plus de détails sur d'autres alternatives. Le processus de retrait est rapide et sûre et le montant minimum de retrait est seulement $20.

Stockpair Trading Platform

Stockpair fournit une plateforme de trading sophistiqué avec de nombreux outils de trading innovants. En plus de la norme Up / Down, options à long terme et à court terme, Stockpair offre également les options que l'on appelle KIKO, qui est court pour / options kick-out kick-in, ainsi que deux différents types d'options paires - Paires fixes et flottantes Paires.

plate-forme Stockpair

Stockpair Bonus

En plus des diverses primes de trésorerie Stockpair offre, les commerçants peuvent profiter d'un certain nombre de fonctionnalités de trading, qui encore plus loin les aider à améliorer leurs résultats. Parmi eux, la fonction de contrôle du commerce, qui permet aux commerçants de minimiser les risques, et le Cash Back Volume qui leur permet d'obtenir jusqu'à 3% de leur volume d'échange mensuel remboursé.

Stockpair offre certains des outils et des solutions de trading les plus innovants disponibles sur le marché aujourd'hui options binaires. En tant que courtier réglementé garantit trading sûr et sécurisé et donne des commerçants tout ce qu'ils doivent réaliser des bénéfices optimaux.

Conclusion

meilleur choixIl y a de nombreux avantages au commerce avec Stockpair. Cette options binaires courtier est différent des autres sur le marché - il peut fournir aux traders avec un grand soutien à la clientèle, pour répondre à toutes vos questions et de négocier des options binaires avec plus de succès.

Stockpair a des bonus et des promotions que les investisseurs peuvent régulièrement bénéficier de généreuses. Avec transparents Conditions commerçants peuvent être assurés qu'ils se négocient avec un courtier qui est loin de participer à toute activité frauduleuse.

Notre équipe 10BestBinaryRobots.com peut recommander Stockpair - cette conclusion est basée sur des commentaires positifs des commerçants et les résultats globaux élevés obtenus lors des essais non biaisée de nos experts.

Visitez le site

Overview

Is StockPair a Scam Binary Options Broker or Not?

Read 100% FREE & Unbiased StockPair Review

How to Get StockPair Bonus – See Below!

Read Full Review

Details

Broker StockPair
Website URL www.stockpair.com
Headquarters 3, Makarios III Ave, Mesa Geitonia, Limassol, Cyprus
Support Number +44 2030269430
Support Types Live Chat, Phone, Contact Form, E-mail
Minimum 1st Deposit $250
Minimum Trade Amount $20
Payout 85%
Free Demo Account Open Demo
Account Types Standard, Silver, Gold, Premium, VIP
Deposit & Withdrawal Methods Credit/Debit Cards, Bank Wire, Skrill (Moneybookers), Sofort, GiroPay, Neteller, iDeal, Qiwi, AstroPay
Number of Assets 120+
Account Currency USD, EUR, GBP
Overall Score 8.3/10

Full Review

StockPair provides one of the leading platforms for online trading of binary options. The broker’s main goal is to offer a professional, comprehensive and comfortable trading experience to traders from all over the world, therefore its website is available in a number of different languages including English, French, German, Dutch, Spanish, Greek, Arabic and Korean.

stockpair

StockPair Scam

The StockPair platform is a brand of the international financial service company Nextrade Worldwide Ltd, which is licensed and regulated by CySEC under license number 229/14. This means that StockPair operates in compliance with the strict laws and regulations in place and provides a reliable, safe and secure trading experience.

StockPair Demo Account

No matter what degree of trading experience investors have, they would greatly benefit from the opportunity to practice in demo mode for a while, until they get used to the trading platform’s functions and features. This would allow them to try out various strategies in a risk free environment, which will enable them to achieve better returns on investments later when they start trading with real money.

>> Open Account with StockPair Here <<

StockPair Minimum Deposit & Withdrawal

The minimum deposit that is required to start trading is 250 USD/GBP/EUR and the money can be deposited via credit card or wire transfer. As the broker keeps adding new payment methods, traders can contact Customer Support for more details on other alternatives. The withdrawal process is quick and secure and the minimum withdrawal amount is only $20.

StockPair Trading Platform

StockPair provides a sophisticated trading platform with numerous innovative trading tools. In addition to the standard Up/Down, Short Term and Long Term options, StockPair also offers the so called KIKO options, which is short for Kick-in/ Kick-out options, as well as two different types of Pair Options − Fixed Pairs and Floating Pairs.

stockpair platform

StockPair Bonus

In addition to the various cash bonuses that StockPair provides, traders can take advantage of a number of trading features, which will even further help them improve their results. Among them are the Trade Control feature, which enables traders to minimize risks, and the Volume Cash Back that allows them to get up to 3% of their monthly trading volume refunded.

StockPair offers some of the most innovative trading tools and solutions available on the binary options market today. As a regulated broker it guarantees safe and secure trading and gives traders all they need to achieve optimal profits.

Conclusion

best choiceThere are many advantages to trade with StockPair. This binary options broker is different from the others on the market – it can provide traders with great customer support, to answer all your queries and to trade binary options more successfully.

StockPair has generous bonuses and promotions that investors can regularly benefit from. With so transparent Terms and Conditions traders can rest assured that they are trading with a broker who is away from participating in any fraudulent activity.

Our team at 10BestBinaryRobots.com can recommend StockPair – this conclusion is based on traders’ positive comments and the overall high results achieved during the unbiased testing of our experts.

Visit Site