aperçu

De plus Option Revue complète ❖ Dépôt & Méthodes de retrait
❖ Est plus Scam Option ou Legit Brokerage Company? ❖
Types de compte, Bonus + Plateforme de Trading – Voir ci-dessous!

Lire la critique complète

Détails

CourtierPlus Option
URL de site webwww.PlusOption.com
Quartier général17 Baba Novac rue, Bl. G13, 2nd Entrance, Rez-de-chaussée, Suite 45, District 3, Bucarest, Roumanie
Types de soutienDiscussion en temps réel, Téléphone, Formulaire de contact, E-mail
1er Dépôt minimum$250
Payout81%
Compte démo gratuit Ouvrir Demo
Types de compteMicro, Argent, Or, diamant
Méthodes de dépôt et retraitVisa, Maestro, Carte maîtresse, Diners club, RAPIDE
Nombre d'actifs150+
compteUSD, EUR, GBP
Score global8.2/10

Revue complète

Plus OptionPlusOption a été créé en 2015 par un groupe de professionnels. Ils ont créé une plate-forme innovante qui pourrait offrir des commerçants une vaste sélection de biens échangeables et une grande variété d'options de négociation.

Bien que ce courtier est nouveau dans l'industrie, ils sont certainement à relever le défi. Toute personne qui cherche à gagner un revenu de côté ou de tous ceux qui veulent rester à la maison et d'amplifier leurs gains peuvent utiliser les services offerts par le courtier. Même les commerçants inexpérimentés se sentent à la maison lors de l'utilisation de leur plateforme de trading.

Nos recherches sur ce courtier révèle qu'ils sont authentiques. Nous avons mis en place cet examen pour nos lecteurs qui voulaient en savoir plus sur ce courtier et ce qui les rend différence. Donc, lire la critique complète et ensuite décider si PlusOption est le bon choix pour vous ou pas.

Comment faire du commerce avec PlusOption?

Le processus de négociation à PlusOption est simple et sans tracas. La plate-forme a été conçue pour être facile à utiliser. C'est rapide, efficace et en même temps facilite la négociation lisse. Le processus de transaction entière est lisse parce que ce courtier a beaucoup à offrir à ses utilisateurs.

Traders ont accès à toute une gamme d'avantages incroyables lors de la signature avec le courtier. L'exigence de dépôt minimum est conforme aux normes de l'industrie et le processus d'ajout de fonds pour le compte et retirer de l'argent est également pratique.

PlusOption est l'un de ces courtiers où le commerce est sûr. Ils fournissent un environnement commercial sécurisé et ils répondent vraiment aux attentes des commerçants. Ceci est la raison pour laquelle ils sont considérés comme un bon courtier et ils sont également très recherchés dans l'industrie du trading binaire.

critique Verdict: De plus Option est pas une arnaque

Visitez plus Option Site Officiel

Aucun téléchargement nécessaire

Avec une plate-forme basée sur le navigateur, il y a pas besoin de télécharger et installer tout type d'application. Tant que vous avez une connexion Internet, vous pouvez accéder à votre compte à partir de tout ordinateur ou appareil mobile.

Comment commencer?

PlusOption offre à ses utilisateurs une grande variété de types commerciaux et des choix d'options. Ils fonctionnent en utilisant une plate-forme de négociation très avancée qui a été conçu en utilisant la technologie de pointe. Le processus d'inscription est simple, parce que tout ce que les commerçants ont à faire est de remplir le formulaire d'inscription. alors, ils peuvent ajouter un dépôt et commencer le processus d'investissement.

PlusOption

résultats

Avec plus de 120 actifs disponibles, ils offrent des commerçants avec une variété d'options de négociation et la retours pour leurs options binaires régulières peuvent aller jusqu'à 83%. Avec des options plus avancées telles que les options de Turbo, ils peuvent même atteindre 200%.

Combien ça coûte?

À partir d'un compte est gratuit à PlusOption. toutefois, lorsque vous avez à faire des investissements, vous devrez ajouter un dépôt sur votre compte. Ce courtier exige seulement $250 pour commencer.

Bon à savoir:

PlusOption donne aux traders l'accès à la fonctionnalité connue sous le nom SpotFollow. Ceci est approprié pour les nouveaux arrivants qui sont moins confiants quant à la négociation ou ne possède pas de connaissances sur le processus de négociation. Lorsque les commerçants font usage de cette fonctionnalité, ils peuvent reproduire les métiers des investisseurs d'experts. Ils peuvent choisir un investisseur dont le mouvement qu'ils veulent suivre. Ainsi, lorsque l'investisseur fait un commerce, il sera automatiquement copié sur le compte de l'opérateur.

Est-Scam PlusOption ou Reliable?

PlusOption offre des options bancaires sécurisées et leurs représentants du service à la clientèle sont également hautement qualifié. Le courtier a laissé aucune pierre non retournée pour prouver qu'ils sont dignes de l'attention qu'ils ont reçu au fil du temps.

De plus Option font de leur mieux pour offrir les meilleurs services à leurs utilisateurs. Les commerçants ne regretterez pas s'ils les choisissent comme partenaire commercial parce qu'ils sont légitimes et sûrs. Les commentaires négatifs et les commentaires sont inexistants parce qu'ils croient en des pratiques commerciales éthiques. Ils exercent leurs activités de manière très professionnelle, ce qui est la raison pour laquelle ils reçoivent la recommandation de nous.

critique Verdict: De plus Option est pas une arnaque

Visitez plus Option Site Officiel

Dépôt minimum et retrait

Le courtier offre une variété d'options de paiement. Les options suivantes peuvent être utilisées pour déposer de l'argent dans le compte, ainsi que d'effectuer des retraits: Skrill, Bitcoin, virement, WebMoney, Visa, MasterCard et QIWI.

Le montant minimum nécessaire pour faire un dépôt est $250 et le minimum pour effectuer un retrait est $50. Si le montant du retrait est plus $100, alors que le transfert de fil doit être utilisé comme méthode de retrait. Nous ne avons trouvé des informations relatives aux redevances et impositions. Donc, les commerçants peuvent avoir besoin de communiquer avec leur équipe d'assistance pour plus d'informations avant de demander un retrait.

Retraits via les options de ewallet sont instantanés, mais il peut prendre jusqu'à 7 jours de fonctionnements si d'autres méthodes sont utilisées.

Méthodes de dépôt

Service client

L'équipe de soutien à la clientèle à Option Plus est disponible 5 jours par semaine pendant les heures d'affaires. Donc, si vous voulez leur parler, vous devez communiquer avec eux quand ils sont disponibles. Les modes de communication comprennent chat en direct, téléphone et courriel. Le site prend en charge l'anglais comme langue par défaut, mais ils offrent également leurs services en russe.

L'équipe de soutien à la clientèle au PlusOption est composé de professionnels hautement qualifiés et compétents. Ils peuvent offrir des conseils rapides et aide lorsque les commerçants sont dans le besoin ou quand ils sont confrontés à des problèmes.

Témoignage

Josh"Il était vraiment difficile pour moi de choisir un courtier parce que je devais le manque de connaissances sur l'industrie. Après avoir fait une recherche approfondie en ligne, Je suis descendu à 3 courtiers et ont choisi plus Option pour commercer avec.

Je ne regrette pas cette décision parce que mon expérience a toujours été bon avec ce courtier. J'aime tout à leur sujet que ce soit leur plateforme de trading, liste d'actifs, des options ou des outils de négociation commerciale. "

Josh, 54

Conclusion

Meilleur choixLa conclusion que nous pouvons atteindre après avoir effectué une enquête approfondie est que PlusOption est un choix légitime du courtier. Ils sont capables de fournir un service de haute qualité à leurs utilisateurs. Toutes les différentes fonctionnalités de la plate-forme sont accessibles très facilement ce qui les rend faciles à utiliser.

Nous les recommandons comme un coffre-fort options binaires courtier et nous espérons que les commerçants à choisir pour des gains maximum sur leurs investissements.

Visitez le site

Overview

Plus Option Full Review ❖ Deposit & Withdrawal Methods
❖ Is Plus Option Scam or Legit Brokerage Company? ❖
Account Types, Bonuses + Trading Platform – See Below!

Read Full Review

Details

BrokerPlus Option
Website URLwww.PlusOption.com
Headquarters17 Baba Novac Str, Bl. G13, 2nd Entrance, Ground Floor, Suite 45, District 3, Bucharest, Romania
Support TypesLive Chat, Phone, Contact Form, E-mail
Minimum 1st Deposit$250
Payout81%
Free Demo Account Open Demo
Account TypesMicro, Silver, Gold, Diamond
Deposit & Withdrawal MethodsVisa, Maestro, Master Card, Diners Club, SWIFT
Number of Assets150+
Account CurrencyUSD, EUR, GBP
Overall Score8.2/10

Full Review

Plus OptionPlusOption was established in 2015 by a group of professionals. They created an innovative platform that could offer traders an extensive selection of tradeable assets and a wide variety of trading options.

Although this broker is new in the industry, they are certainly up for the challenge. Anyone who is looking to earn a side income or anyone who wants to sit at home and amplify their earnings can make use of the services offered by the broker. Even inexperienced traders will feel at home when using their trading platform.

Our research into this broker reveals that they are genuine. We have put together this review for our readers who wanted to know more about this broker and what makes them difference. So read the complete review and then decide whether PlusOption is the right choice for you or not.

How To Trade With PlusOption?

The trading process at PlusOption is simple and hassle free. The platform has been designed to be easy to use. It is fast, efficient and at the same time facilitates smooth trading. The entire transaction process is smooth because this broker has a lot to offer to its users.

Traders get access to a whole range of amazing benefits upon signing up with the broker. The minimum deposit requirement meets the industry standards and the process of adding funds to the account and withdrawing money is also convenient.

PlusOption is one of those brokers where trading is safe. They provide a secure trading environment and they definitely meet the expectations of traders. This is the reason they are regarded as a good broker and they are also highly sought after in the binary trading industry.

Review Verdict: Plus Option is Not a Scam

Visit Plus Option Official Website

No Download Needed

With a browser based platform, there is no need to download and install any sort of application. As long as you have an internet connection, you can access your account from any computer or mobile device.

How To Get Started?

PlusOption offers its users with a large variety of trade types and option choices. They operate using a very advanced trading platform that has been designed using cutting edge technology. The sign up process is simple because all that traders have to do is complete the registration form. Then, they can add a deposit and begin with the investment process.

PlusOption

Returns

With over 120 assets available, they offer traders with a variety of trading options and the returns for their regular binary options can go up to 83%. With more advanced options such as Turbo options, they can even reach 200%.

How Much Does It Cost?

Starting an account is free at PlusOption. However, when you have to make investments, you will have to add a deposit to your account. This broker requires only $250 to get started.

Good to know:

PlusOption gives traders access to the feature known as the SpotFollow. This is suitable for newcomers who are less confident about trading or don’t have any knowledge about the trading process. When traders make use of this feature, they can replicate the trades of expert investors. They can choose an investor whose move they want to follow. So when the investor makes a trade, it will be automatically copied to the account of the trader.

Is PlusOption Scam or Reliable?

PlusOption offers secure banking options and their customer service representatives are also highly trained. The broker has left no stones unturned to prove that they are worthy of the attention they have received over time.

Plus Option are doing their best to offer the best services to their users. Traders will not regret if they choose them as their trading partner because they are legit and safe. Negative comments and reviews are non-existent because they believe in ethical business practices. They carry out business very professionally and this is why they receive recommendation from us.

Review Verdict: Plus Option is Not a Scam

Visit Plus Option Official Website

Minimum Deposit and Withdrawal

The broker offers a variety of payment options. The following options can be used to deposit money into the account as well as make withdrawals: Skrill, Bitcoin, bank transfer, WebMoney, Visa, MasterCard and QIWI.

The minimum amount needed to make a deposit is $250 and the minimum for making a withdrawal is $50. If the withdrawal amount is more than $100, then only wire transfer must be used as the method of withdrawal. We did not find information related to fees and charges. So traders may need to contact their support team for more information before they request a withdrawal.

Withdrawals via ewallet options are instant but it may take up to 7 workings days if other methods are used.

Deposit Methods

Customer Support

The customer support team at Plus Option is available 5 days a week during business hours. So if you wish to speak to them, you must contact them when they are available. The modes of communication include live chat, phone and email. The website supports English as its default language, but they also offer their services in Russian.

The customer support team at PlusOption is comprised of highly trained and knowledgeable professionals. They can offer prompt advice and help when traders are in need or when they face issues.

Testimonial

JoshIt was really hard for me to choose a broker because I had lack of knowledge about the industry. After doing a thorough search online, I came down to 3 brokers and chose Plus Option to trade with.

I don’t regret making this decision because my experience had always been good with this broker. I like everything about them whether it is their trading platform, asset list, trading options or trading tools.”

Josh, 54

Conclusion

Best ChoiceThe conclusion that we can reach after performing an in depth investigation is that PlusOption is a legit choice of broker. They are capable of providing high quality service to their users. All the various features of the platform can be accessed very easily which makes them user friendly.

We recommend them as a safe binary options broker and we hope traders choose them for maximum gains on their investments.

Visit Site