aperçu

CryptoCurrencies commerciales 24/7 Avec courtier KayaFX
● 100% Exclusive KayaFX examen par ProTraders ●
Est-ce une arnaque ou un Legit App trading – Voir tous ci-dessous!

Lisez l'avis

Détails

Courtiersi FX
URL de site webwww.KayaFX.com
Quartier généralRoosikrantsi 2-K284, Tallinn, Harju, 10119
Nombre de soutien+442037699927
Types de soutienDiscussion en temps réel, Téléphone, Formulaire de contact, E-mail
Compte démo gratuit Ouvrir Demo
Types de compteMini, Bronze, Argent, Or
Méthodes de dépôt et retraitVisa, MasterCard, Maestro, Neteller, Skrill Moneybookers, Bande, immédiatement, NeoSurf, Virement bancaire
Score global9.3/10

Revue complète

Kaya FX est l'une des plus récentes entreprises sur le marché. Ils sont un forex et CFD courtage qui visent à rendre les échanges sur les marchés financiers accessibles à tous, indépendamment de l'expérience et de l'expertise.

La société est détenue et exploitée par Gammatech services et ils sont basés en Estonie. Une enquête initiale a révélé dans ce courtage qu'ils sont réglementés et fonctionnent dans le respect des autorités de réglementation financière stricte.

Kaya FX est pas un courtier d'escroquerie et dans cette revue, nous avons fourni des faits et des détails importants au sujet de ce courtier.

Comment utiliser Kaya FX?

L'une des bonnes choses que nous avons trouvé à propos de Kaya FX est qu'ils ont essayé d'introduire une nouvelle façon de négociation au public. Il y a la diversité qui est une bonne chose. En plus de trading forex, ils offrent CFDs sur cryptocurrencies ainsi.

Pour pouvoir utiliser Kaya FX pour le commerce, les investisseurs peuvent choisir entre trois plates-formes différentes. Nous avons aimé le fait que leur site est bien conçu et mis en place très bien le rendant facile pour les commerçants de naviguer.

Il est important que les opérateurs aient de multiples options pour ce qui concerne la négociation et c'est exactement ce que Kaya FX offre.

Dès que les commerçants inscrire, ils sont mis en contact avec un gestionnaire de compte qui fournit les conseils indispensables et des conseils sur le commerce. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les nouveaux arrivants qui n'ont aucune connaissance du commerce.

Global, Kaya FX est un outil facile à utiliser courtier. Avec une belle sélection d'actifs des marchés des changes et crypto-monnaie, une variété d'outils et de fonctionnalités, y compris de grandes quantités de matériel d'apprentissage, ils sont certainement un bon choix pour un partenariat avec.

Comment commencer?

Il est simple de commencer avec ce courtier et profiter de l'accueil des avantages et des fonctionnalités qu'elle a à offrir. Voici ce que vous devez faire pour utiliser les services de Kaya FX.

  • Inscrivez-vous pour un compte - vous pouvez créer un compte en remplissant le formulaire disponible sur leur site web.
  • Faire un dépôt - de faire des investissements sur les actifs, vous devez avoir des fonds dans votre compte. Le courtier vous oblige à répondre à l'exigence de dépôt minimum lors de l'ajout de fonds à votre compte.
  • Commerce et Prélever– vous pouvez choisir parmi la vaste sélection de CFDs forex et des actifs disponibles et crypto prendre des décisions d'investissement. Vous pouvez également retirer vos gains en soumettant un formulaire de demande de retrait que vous trouverez sur le site Web du courtier.

Le saviez-vous?

De temps en temps, Kaya FX exécute des concours de démonstration qui permettent aux opérateurs de leurs compétences affinent. Les traders peuvent participer au concours tout à fait gratuitement et gagner des prix réels. La compétition implique la négociation en utilisant des fonds virtuels et un compte de démonstration. toutefois, les trois premières positions obtiennent leurs comptes financés avec des fonds réels.

Kaya est FX arnaque ou Legit?

KayaFX est tout à fait une option intéressante en matière de CFDs forex trading et cryptocurrencies. Ils offrent plus de 150 différents actifs négociables qui comprend des paires de devises, CFDs et une variété de produits. Ils sont aussi authentiques et fiables en raison de la raison pour laquelle ils offrent des outils commerciaux utiles qui peuvent aider les commerçants à améliorer leurs retours sur investissements.

critique Verdict: Kaya FX est pas une arnaque

Visitez Kaya FX Site Officiel

Nous avons cherché des plaintes au sujet de ce courtier et n'a pas trouvé quelque chose de sérieux. Nous ne sommes pas venus aussi des témoignages sur fabriqués, demandes déraisonnables et des promesses ou des connexions louches. Le courtier est tout à fait escroquerie sans et il y a suffisamment de preuves disponibles ce qui suggère qu'ils sont dignes de confiance.

Avec une variété de types de compte adapté à tous les types de commerçants, matériaux vastes d'apprentissage et une pléthore d'outils commerciaux, ils se tiennent comme l'un des meilleurs choix d'investissement sur le marché.

Options pour les dépôts et retraits

Le processus de paiement est rapide. Satisfaction des commerçants est d'une importance capitale pour le courtier, ce qui est la raison pour laquelle ils se sont assurés d'offrir le nombre maximum d'options de paiement possibles. Que ce soit pour faire un dépôt ou un retrait, les commerçants peuvent choisir de virement bancaire, toutes les principales cartes de crédit et de débit, bande, immédiatement, Skrill, Neteller, et Neo Surf.

Types de comptes et Bonus

Actuellement, en ce moment, il existe quatre types de comptes disponibles. Ils comprennent Mini, Bronze, Argent et or. Pour être admissible à chacun des types de compte, les opérateurs doivent répondre à l'exigence de dépôt minimum pour le type de compte.

KayaFX nous montre que leur compte le plus populaire est d'argent. toutefois, nous ne sommes pas sûr de ce que l'exigence de dépôt minimum est. Le minimum nécessaire pour ouvrir le compte Mini est $250.

Mis à part le montant du dépôt, il y a beaucoup de différence dans les types de compte. Fondamentalement, ils ont été créés pour répondre aux besoins des différents opérateurs. Avec les différents types, les commerçants ont accès à différents niveaux de formation, matériel éducatif, webinaires, bonus de personnel et des mises à jour quotidiennes du marché. Lorsque les commerçants vous inscrire à un compte, ils seront en mesure de connaître les avantages réels pour ce compte.

Plateforme de Trading

Ainsi, et FX, les commerçants peuvent choisir une plate-forme qu'ils préfèrent. Au lieu de fonctionner sur une plate-forme de forex norme, le courtier a développé trois différents types de plateformes de négociation pour leurs membres. Ceux-ci comprennent MetaTrader, WebTrader et une application mobile.

MetaTrader MT4 ou la plate-forme est téléchargeable. WebTrader fonctionne sur navigateur et ne nécessite pas l'installation ou le téléchargement. La version mobile est adapté pour les commerçants qui sont constamment en mouvement. Il peut être utilisé sur les appareils mobiles tels que les tablettes et les smartphones.

Service client

Kaya FX offre un support multi-canal pour les clients qui sont confrontés à des défis lors de la négociation avec eux. Même les clients qui ont des questions et autres préoccupations liées aux services du courtier peut les approcher en utilisant l'une des méthodes pratiques de communication disponibles.

Pour joindre l'équipe de service à la clientèle très sympathique et professionnel de Kaya FX, les commerçants peuvent envoyer un e-mail, téléphoner ou les utiliser les fonctionnalités de chat en direct. L'équipe prend en charge plusieurs langues et offre un excellent service à leurs membres.

final Words

meilleur choixEn dépit d'être un nouveau courtier sur le marché, KayaFX est avéré fiable et sûr. Nous sommes heureux et satisfaits de leurs offres et le fait qu'ils sont l'un des rares courtiers qui donnent leurs commerçants la possibilité d'investir dans cryptocurrencies aussi bien.

Le courtier sert aux besoins du marché des changes et cryptocurrencies d'une manière éthique et professionnelle. Nous les avons trouvés légitimes et l'une des meilleures options pour la négociation.

Visitez le site

Trade CryptoCurrencies 24/7 With KayaFX Broker
● 100% Exclusive KayaFX Review by ProTraders ●
Is it a Scam or a Legit Trading App – See All Below!

Read Full Review


BrokerKaya FX
Website URLwww.KayaFX.com
HeadquartersRoosikrantsi 2-K284, Tallinn, Harju maakond, 10119
Support Number+442037699927
Support TypesLive Chat, Phone, Contact Form, E-mail
Free Demo Account Open Demo
Account TypesMini, Bronze, Silver, Gold
Deposit & Withdrawal MethodsVisa, MasterCard, Maestro, Neteller, Skrill Moneybookers, Stripe, Sofort, NeoSurf, Wire Transfer
Overall Score9.3/10

Full Review

Kaya FX is one of the newest companies on the market. They are a forex and CFD brokerage that aim to make trading in the financial markets accessible for everyone, regardless of experience and expertise.

The company is owned and operated by GammaTech Services and they are based in Estonia. An initial investigation into this brokerage revealed that they are regulated and operate in compliance with strict financial regulatory authorities.

Kaya FX is not a scam broker and in this review, we have provided some important facts and details about this broker.

How to Use Kaya FX?

One of the good things that we found about Kaya FX is that they have tried to introduce a new way of trading to the public. There is diversity which is a good thing. In addition to forex trading, they offer CFDs on cryptocurrencies as well.

To be able to use Kaya FX for trading, investors can choose from three different platforms. We liked the fact that their website is well designed and put together extremely well making it easy for traders to navigate.

It is important for traders to have multiple options for it comes to trading and this is exactly what Kaya FX offers.

As soon as traders sign up, they are put into contact with an account manager who provides the much needed guidance and advice on trading. This feature is especially helpful for newcomers who don’t have any knowledge of trading.

Overall, Kaya FX is an easy to use broker. With a nice selection of assets from the forex and cryptocurrency markets, a variety of tools and features including vast amounts of learning materials, they are certainly a good choice for partnering with.

How To Get Started?

It is simple to get started with this broker and take advantage of the host of benefits and functionalities that it has to offer. Here’s what you need to do to use the services of Kaya FX.

  • Register For an Account – you can set up an account by completing the form that is available on their website.
  • Make a Deposit – to make investments on assets, you must have funds in your account. The broker requires you to meet the minimum deposit requirement when adding funds to your account.
  • Trade and Withdraw– you can choose from the wide selection of forex cfds and crypto assets available and make investment decisions. You can also withdraw your earnings by submitting a withdrawal request form that you will find on the broker’s website.

Did you know?

From time to time, Kaya FX runs demo contests that allow traders to refine their skills. Traders can enter the contest absolutely free of cost and win real prizes. The competition involves trading using virtual funds and a demo account. However, the first three positions get their accounts funded with real funds.

Is Kaya FX Scam or Legit?

KayaFX is quite an interesting option when it comes to trading forex cfds and cryptocurrencies. They offer over 150 different tradeable assets which includes currency pairs, CFDs and a variety of commodities. They are authentic and reliable also due to the reason that they offer useful trading tools that can help traders improve their returns on investments.

Review Verdict: Kaya FX is Not a Scam

Visit Kaya FX Official Website

We searched for complaints about this broker and did not find anything serious. We also did not come across fabricated testimonials, unreasonable claims and promises or any shady connections. The broker is completely scam-free and there is ample evidence available suggesting that they are reputable.

With a variety of account types suitable for all kinds of traders, vast learning materials and a plethora of trading tools, they stand as one of the best investment choices on the market.

Options for Deposits and Withdrawals

The process of making payments is swift. Satisfaction of traders is of paramount importance to the broker and this is why they have ensured to offer the maximum number of possible payment options. Whether it is making a deposit or a withdrawal, traders can choose from bank wire transfer, all major credit and debit cards, Sripe, Sofort, Skrill, Neteller, and Neo Surf.

Account Types and Bonuses

Currently, there are four types of accounts available. They include Mini, Bronze, Silver and Gold. To qualify for each of the account types, traders must meet the minimum deposit requirement for the account type.

KayaFX shows us that their most popular account is Silver. However, we aren’t sure about what its minimum deposit requirement is. The minimum needed to open the Mini account is $250.

Aside from the deposit amount, there is a lot of difference in the account types. Basically, they have been created to suit the needs of different traders. With the different types, traders get access to different levels of training, educational materials, webinars, personal bonus and daily market updates. When traders sign up for an account, then they will be able to find out the actual benefits for that account.

Trading Platform

At Kaya FX, traders can choose a platform they prefer. Instead of operating on a standard forex platform, the broker has developed three different types of trading platforms for their members. These include MetaTrader, WebTrader and a Mobile app.

MetaTrader or MT4 is the downloadable platform. WebTrader runs on browser and doesn’t require download or installation. The mobile version is suitable for traders who are constantly on the move. It can be used on mobile devices such as tablets and smartphones.

Customer Support

Kaya FX provides multi-channel support to customers who are faced with challenges when trading with them. Even those customers who have questions and other concerns related to the broker’s services can approach them using one of the convenient methods of communication available.

To reach the very friendly and professional customer care team of Kaya FX, traders can send them an email, telephone them or use the live chat features. The team supports multiple languages and provides excellent service to their members.

Final Words

best choiceDespite being a new broker on the market, KayaFX has proven to be reliable and safe. We are happy and satisfied with their offerings and the fact they are one of those few brokers who give their traders the opportunity to invest in cryptocurrencies as well.

The broker is serving to the needs of the forex and cryptocurrencies marketplace in an ethical and professional manner. We found them to be legit and one of the finest options for trading.

Visit Site