aperçu

Vérifie ça 100% Exclusive Trade Review marchés électroniques –
Est-ce une arnaque Forex Broker ou une plate-forme en ligne Legit?
Types de compte + dépôt minimum – Voir tous ci-dessous!

Lire la critique complète

Détails

CourtiereMarkets Trade
URL de site webwww.eMarketsTrade.com
Quartier généralRm 101, Maple House 118 High Street, Purley , Londres, Royaume-Uni, CR8 2AD
Types de soutienDiscussion en temps réel, Téléphone, Formulaire de contact, E-mail
1er Dépôt minimum$2.500
Payout85%
Compte démo gratuit Ouvrir Demo
Méthodes de dépôt et retraitVISA, MasterCard, Monero, BitCoin, Dash, Ethereum, LiteCoin, Komodo, Ripple
Score global9.3/10

Revue complète

Lancé en Juin 2017, Le commerce est un marchés électroniques courtier relativement nouveau sur le marché. Ils sont la propriété de SAS Global Trading Limited et sont basées dans les îles Vierges britanniques.

Selon les informations disponibles sur leur site web, le courtier offre trading forex et crypto-monnaie. Ils prétendent être authentique et capable de répondre aux exigences commerciales de leurs utilisateurs.

Pour établir si elles sont vraiment un véritable choix, nous avons réussi à analyser le courtier et notre enquête à part entière révèle qu'ils sont sans escroquerie.

En fait, nous sommes très impressionnés par leur offre et sont execited de présenter cet examen qui comprend tous les faits et que des informations vitales sur les.

Poursuivez votre lecture pour savoir pourquoi nous recommandons commerce marchés électroniques.

Comment le commerce avec le commerce marchés électroniques?

Pour le simple processus de négociation pour ses commerçants, le courtier a développé deux plateformes de trading différentes.

La première est la plate-forme CryptoFX qui permet aux traders d'investir dans cryptocurrencies ainsi que les monnaies fiduciaires. Lorsque vous utilisez cette plate-forme, les commerçants peuvent décider quels actifs ils veulent faire du commerce. Les opérateurs devront effectuer des décisions d'achat et de vente manuellement. La plate-forme fonctionne sur le très populaire MetaTrader 4 interface.

La seconde est connue comme plate-forme Simplex Crypto. Lorsque vous utilisez cette plate-forme, les commerçants ont accès à un plus grand marché de change. Cette plate-forme est plus simple que le premier, ce qui rend plus approprié pour les nouveaux arrivants. Il permet également aux commerçants de faire des investissements avec une échéance fixe.

Mise en route du commerce marchés électroniques

Pour simplifier le processus de mise en place d'un compte au commerce marchés électroniques, le courtier ne nécessite que quelques détails de base des commerçants. Sur leur site officiel, il y a un formulaire d'inscription rapide qui ne prend 2 minutes pour remplir.

Après ça, les commerçants peuvent choisir un type de compte et ajouter faire le dépôt requis. L'exigence de dépôt minimum est $2500. toutefois, si les commerçants ne veulent pas déposer autant, ils peuvent encore commencer à investir avec le commerce en faisant marchés électroniques un dépôt initial de $250.

Trading est également sans tracas, car offre un large marchés électroniques gamme d'outils et de fonctionnalités qui a été conçu pour aider les commerçants. De leur site web, les commerçants peuvent avoir accès à du matériel éducatif, calendrier économique, perspectives du marché et des graphiques avancés. Ils offrent différentes options d'une plate-forme. Leur sélection d'actifs forex et sont bons et crypto ils offrent également un ensemble complet d'outils que les commerçants peuvent utiliser dans le cadre de leur stratégie d'investissement.

Les rendements attendus:

La bonne chose à investir avec le commerce est que marchés électroniques ce courtier ne prend pas de frais pour ses services. Cela signifie que lorsque vous achetez et vendez des actifs, les frais de courtage et les frais liés à l'utilisation de l'un des compte du courtier n'affectera pas votre taux de rendement. Alors que le taux de rendement est pas fixé, il dépend en grande partie des choix que vous faites et le montant que vous investissez.

Est authentique ou commercial marchés électroniques Non?

Comparativement à d'autres courtiers forex et sur le marché crypto-monnaie, nous avons constaté que le commerce offre des avantages marchés électroniques supplémentaires. Leur plateforme de trading offre une facilité d'utilisation et tous les outils nécessaires, sections et les ressources ont été suffisamment onglets pour faire leur recherche pratique et sans tracas.

Il existe une variété de types de compte sur l'offre. Généralement, plus de comptes plus de flexibilité pour dire les utilisateurs. Cela signifie que les commerçants peuvent choisir un type de compte qui est le plus adapté à leurs besoins et préférences commerciales.

Les ressources disponibles sur leur plate-forme sont gratuits pour les utilisateurs. Le site a été conçu par des professionnels et contient des détails précis sur le courtier.

critique Verdict: eMarketsTrade est pas une arnaque

Visite eMarketsTrade Site Officiel

Nous avons pu vérifier les détails de l'entreprise ainsi que de valider les résultats commerciaux qu'ils ont affichés. Les témoignages sont authentiques et les commentaires provenant de la communauté commerciale sont aussi réel.

Nous n'avons trouvé aucun signe d'escroqueries ou des connexions louches de leur côté. Ils sont dignes de confiance et absolument digne de confiance.

Le trading social:

Une bonne raison d'avoir choisi le commerce sur les autres marchés électroniques courtiers est qu'ils offrent des fonctionnalités de trading sociaux. Il est une caractéristique utile qui permet aux commerçants de copier des stratégies de négociation d'experts. Le principal avantage de cette caractéristique unique est que cela aide les commerçants à maximiser leurs rendements sans faire aucun travail.

Types de compte

D'après les informations recueillies à partir de leur site officiel, nous pouvons voir que les offres de courtiers 6 différents types de comptes. Ils ont tous des exigences de dépôt. Les avantages et les caractéristiques augmentent également avec les types de compte plus élevés. Nous allons jeter un coup d'oeil.

  • Chaîne de bronze - commence à $2500. Les avantages comprennent des séminaires, webinaires, examen quotidien du marché et l'introduction sur les marchés financiers.
  • Chaîne en argent - commence à $5000. Avantages de Bronze, plus responsable de la chaîne personnelle, pas de frais d'entretien et de l'accès à l'équipe de gestion des risques.
  • Chaîne en or - commence à $10,000. Tous les avantages de l'argent, plus aucun frais de retrait, bonus de bienvenue et une séance d'enseignement privé.
  • Chaîne Platinum - commence à $50,000. Tous les avantages du programme de la chaîne d'or, plus fidèle, entraîneur personnel et séance de négociation en direct
  • chaîne de diamant - commence à $100,000. Tous les avantages de Crypto Platinum Plus rapport trimestriel exclusif, package personnalisé Crypto, bonus chaîne de diamant, et l'indicateur Crypto exécutif.
  • Satoshi Mogul - commence à $250,000 et comprend un service exclusif et personnalisé.

Service client

L'équipe de soutien à la clientèle est prêt à vous aider avec toutes les questions ou préoccupations que vous pourriez avoir. Ils sont disponibles via trois canaux de communication qui comprennent téléphone, email et chat en direct. Un formulaire de contact est également disponible que les commerçants peuvent remplir leurs détails et leur soumettre.

L'équipe est poli, sympa et. Les commerçants qui les ont contactés pour diverses raisons ont toujours eu une expérience positive.

Conclusion

meilleur choixIl existe un large éventail de possibilités bénéfiques présenté par la plate-forme commerciale marchés électroniques. Le courtier est fiable, authentique et un excellent choix pour investir dans CFDs forex et cryptocurrencies.

Vous ne regretterez pas les choisir comme partenaire commercial. Le courtier a prouvé leur temps de légitimité et encore et nous ne voyons aucune raison pour laquelle les commerçants ne devraient pas être en leur donnant un essai. En fait, notre analyse a constaté qu'ils étaient mieux que la plupart des autres courtiers sur Internet.

Visitez le site

Check This 100% Exclusive eMarkets Trade Review –
Is it a Scam Forex Broker or a Legit Online Platform?
Account Types + Minimum Deposit – See All Below!

Read Full Review


BrokereMarkets Trade
Website URLwww.eMarketsTrade.com
HeadquartersRm 101, Maple House 118 High Street, Purley , London, UK, CR8 2AD
Support TypesLive Chat, Phone, Contact Form, E-mail
Minimum 1st Deposit$2.500
Free Demo Account Open Demo
Deposit & Withdrawal MethodsVISA, MasterCard, Monero, BitCoin, Dash, Ethereum, LiteCoin, Komodo, Ripple
Overall Score9.3/10

Full Review

Started in June 2017, eMarkets Trade is a relatively new broker on the market. They are owned by SAS Global Trading Limited and are based in the British Virgin Islands.

According to information available on their website, the broker offers forex and cryptocurrency trading. They claim to be genuine and capable of meeting the trading requirements of their users.

To establish if they are truly a genuine choice, we managed to analyse the broker and our full-fledged investigation reveals that they are scam-free.

In fact, we are quite impressed with their offering and are execited to present this review which includes all that facts and vital information about them.

Read on to learn why we recommend eMarkets Trade.

How to Trade with eMarkets Trade?

To make the trading process simple for its traders, the broker has developed two different trading platforms.

The first one is the CryptoFX platform which allows traders to invest in cryptocurrencies as well as fiat currencies. When using this platform, traders can decide which asset they want to trade. Traders will have to carry out buying and selling decisions manually. The platform runs on the very popular MetaTrader 4 interface.

The second one is known as Simplex Crypto platform. When using this platform, traders get access to a bigger currency exchange market. This platform is simpler than the first one, making it more suitable for newcomers. It also allows traders to make investments with a fixed expiration.

Getting Started with eMarkets Trade

To simplify the process of setting up an account at eMarkets Trade, the broker only requires some basic details from traders. On their official website, there is a quick registration form that only takes 2 minutes to fill out.

After this, traders can choose an account type and add make the required deposit. The minimum deposit requirement is $2500. However, if traders don’t want to deposit this much, they can still start investing with eMarkets Trade by making an initial deposit of $250.

Trading is also hassle free because eMarkets offers a wide range of tools and features that has been designed to assist traders. From their website, traders can get access to educational materials, economic calendar, market outlook and advanced charts. They offer various options from one platform. Their selection of forex and crypto assets are good and they also offer a complete set of tools that traders can use as part of their investment strategy.

Expected returns:

The good thing about investing with eMarkets Trade is that this broker doesn’t take any fees for its services. This means that when you buy and sell assets, the brokerage fees and fees related to using any of the broker’s account will not affect your rate of return. While the rate of return is not fixed, it is largely dependent on the choices you make and the amount you invest.

Is eMarkets Trade Genuine or Not?

When compared to other forex and cryptocurrency brokers on the market, we found that eMarkets Trade offers additional benefits. Their trading platform offers ease of use and all the necessary tools, sections and resources have been adequately tabbed to make searching for them convenient and hassle-free.

There is a variety of account types on offer. Generally, more accounts mean more flexibility for users. It means that traders can choose an account type that is most suitable for their requirements and trading preferences.

The resources available on their platform are free for the users. The website has been professionally designed and contains accurate details about the broker.

Review Verdict: eMarketsTrade is Not a Scam

Visit eMarketsTrade Official Website

We were able to verify their company details and also validate the trading results they have displayed. Testimonials are genuine and the reviews coming from the trading community are also real.

We did not find any signs of scams or shady connections from their side. They are reputable and absolutely trustworthy.

Social trading:

A good reason for choosing eMarkets Trade over other brokers is that they offer social trading features. It is a useful feature that allows traders to copy trading strategies of experts. The main benefit of this unique feature is that it helps traders maximize their returns without doing any hard work.

Account Types

From the information gathered from their official website, we can see that the broker offers 6 different types of accounts. They all have different deposit requirements. The benefits and features also increase with higher account types. Let’s take a look.

  • Bronze Chain – starts at $2500. Benefits include seminars, webinars, daily market review and financial market introduction.
  • Silver Chain – starts at $5000. Benefits of Bronze plus personal chain manager, no maintenance fee and access to risk management team.
  • Gold Chain – starts at $10,000. All benefits of Silver plus no withdrawal fees, welcome bonus and private educational session.
  • Platinum Chain – starts at $50,000. All benefits of Gold plus loyal chain program, personal coach and live trading session
  • Diamond Chain – starts at $100,000. All benefits of Platinum plus quarterly crypto exclusive report, customized crypto package, diamond chain bonus, and executive crypto indicator.
  • Satoshi Mogul – starts at $250,000 and includes an exclusive and personalized service.

Customer Support

The customer support team is ready to assist you with any questions or concerns you may have. They are available via three channels of communications which include phone, email and live chat. A contact form is also available which traders can fill out with their details and submit to them.

The team is polite, friendly and responsive. Traders who have contacted them for various reasons have always had a positive experience.


best choiceThere is a wide range of beneficial opportunities presented by the eMarkets Trade platform. The broker is reliable, genuine and a great choice for investing in forex cfds and cryptocurrencies.

You will not regret choosing them as your trading partner. The broker has proven their legitimacy time and again and we don’t see any reason why traders shouldn’t be giving them a try. In fact, our analysis found them to be better than most of the other brokers on the internet.

Visit Site