aperçu

IMPORTANT: Banc De Binary is closed for business. You can check one of our best forex trading systems:
Fintech LTD et HBSwiss

Lisez l'avis

Détails

CourtierBanc de Binary
URL de site webBancdebinary.com
Quartier généralbureau Kanika International Business Centre 401, Profiti Ilias 4, Germasogeia 4046, Limassol, Chypre
Nombre de soutien+44 207 099 2097
Types de soutienDiscussion en temps réel, Téléphone, Formulaire de contact, E-mail
1er Dépôt minimum$250 / $500 pour le Canada, Autriche et Allemagne
Minimum Trade Montant$1
Prime100%
Payout89%
Compte démo gratuit Ouvrir Demo
Types de compteBronze, Argent, Or
Méthodes de dépôt et retraitCartes de crédit / débit, Virement bancaire, Skrill (MoneyBookers), WebMoney, cashU, AstroPay, YandexMoney, etc.
Nombre d'actifs170+
compteUSD, EUR, GBP
Score global8.9/10

Revue complète

Banc de Binary a été fondée en 2008 ce qui en fait parmi les courtiers les plus anciens dans l'industrie des options binaires à Chypre, et est enregistré auprès de l'autorité de la conduite financière avec le numéro d'enregistrement 596375. La société est réglementée par Cyprus Securities & Exchange Commission qui a émis la plateforme de trading binaire avec licence n. 188/13. La société est basée à Profiti Llia Str., Kanika International Business Centre, 401 Germasogeia CY 4046 Limassol Chypre. Ce courtier est enregistré sous d'autres autorisateurs réglementaires de tout autre pays, il a des succursales dans.

banc-de-binary-site

Banc de Binary plateforme de trading est très simplifié et idéal pour un utilisateur chevronné ainsi qu'un novice. Les plates-formes de trading SpotOption alimenté ne nécessitent pas les commerçants à faire des téléchargements de logiciels, puisque toutes les fonctions sont accessibles en ligne. La plate-forme Banc de Binary dispose le Générateur fonctionnel qui est un 60 secondes outil commercial qui offre des rendements compris entre 70% Jusqu'à 91% par une seule touche dans l'option de l'argent.

critique Verdict: Banc de Binary est pas une arnaque

Visitez BancDeBinary Website

 

Comment utiliser Banc de Binary?

Il vous suffit de fournir quelques détails à propos de vous et de sélectionner votre type de compte préféré. Il y a aussi un compte démo disponible pour toutes les personnes qui veulent pratiquer le commerce sans avoir à investir des fonds réels.

Le compte virtuel à cette plate-forme de trading binaire est facile à utiliser avec des démos prévalus sur une plateforme de trading en direct avec l'argent réel au commerce. La plate-forme est livré avec des instructions claires sur l'utilisation et tout ce qu'il est nécessaire pour commencer est l'ouverture d'un compte réel.

how-to-use-bancdebinary

Après la mise en place d'un compte de dépôt de $250 est d'abord faite et un compte de démonstration peut être demandée pour permettre la pratique à l'aide de la négociation $50,000 en argent réel. Cela montre les services de démonstration de haute qualité qui Banc de trading binaire fournit à ses clients depuis de nombreux courtiers permettent une 72 période de démonstration d'une heure ou bien juste $20,000 l'argent réel à la pratique avec.

Pour commencer à trader un utilisateur devra choisir les options binaires actifs et obtenir plus tard aussi à choisir la direction de la performance prédite. Une grande variété d'options d'expiration est fait usage à un utilisateur d'opter pour. Le compte de démonstration au Banc de Binary va également permettre à un opérateur d'utiliser ses propres stratégies pour découvrir que ce soit sur un compte réel qu'il aurait un tel succès.

Aucun téléchargement

Vous pouvez obtenir l'utilisation des services ce courtier a à offrir sans avoir à télécharger les fichiers sur votre PC. Ceci est possible grâce à la plate-forme Web utilise ce produit.

Comment commencer?

Il vous suffit de remplir un formulaire, déposer le montant de l'investissement initial, et commencer à placer les métiers sur le marché. C'est tout. Assez tôt, vos premiers profits commenceront à être versés dans votre compte de trading et quelques jours plus tard, vous pouvez envoyer votre première demande de retrait afin de recevoir l'accès à vos gains accumulés.

résultats

Un bonus de 50% est offert pour la $250 dépôt avec un pari 20 fois la somme du bonus plus le montant déposé, par ce binaires courtiers d'options. Il offre également protégés Trades Bonus. Fondamentalement, un chiffre d'affaires requis devra être réalisé avant qu'un commerçant peut retirer.

Coût

Vous ne devez pas vous soucier de tout paiement requis que les services de cette maison de courtage sont offerts gratuitement. Il n'y a pas de coûts supplémentaires, frais différés et impôts. Seul votre dépôt initial, qui est cependant va être utilisé à des fins commerciales seulement.

Banc De Binary Scam

La société semble respecter la loi, d'une part en suivant les exigences des organismes de réglementation qui est apparent dans l'octroi de licences BBinary.eu et BBinary.co.uk ayant obtenu la CAF aller de l'avant. Vous pouvez effectuer des dépôts au Banc de Binary et se sentir en sécurité parce que les métiers sont légitimes. Vous devez remplir certaines conditions si vous voulez des fonds de retrait après avoir accepté un bonus.

critique Verdict: Banc de Binary est pas une arnaque

Visitez BancDeBinary Website

Banc de Binary Retrait & Dépôts

Cette options binaires courtier indique leur engagement à traiter les demandes de retrait dans une période de deux jours ouvrables dans leur T&C contrairement à d'autres entreprises. Le retrait de cette plate-forme binaire d'options est facile et tous les utilisateurs marquer leur excellente même si CySEC serait les tenir responsables si elles vont à l'encontre des conditions énoncées.

Le montant minimum qui peut être retirée à la négociation d'options binaires est $100, au sein de l'énoncé 2 jours, mais en fonction de la méthode de retrait plus de temps pourrait écouler avant que le même a reflété dans un compte. Les méthodes de retrait disponibles sont; Money Bookers, AlertPay, Les virements / cartes de débit et de fil qui pourrait entraîner des coûts du processeur malgré qu'il soit libre de se retirer du Banc De Binary.

banc de paiement binaire

Service Clients

La qualité de ce service est également extrêmement élevé et conçu par des professionnels. L'équipe de support est constitué d'une grande expérience, les gens instruits et motivés qui sont toujours prêts à répondre à vos demandes afin de vous aider. Les traders peuvent les contacter par téléphone ou par e-mail.

Témoignages

joanne"Je sais que sur ce site car il est vraiment populaire et préféré par de nombreuses personnes. toutefois, Je ne savais pas qu'il était le bon endroit pour moi de commencer mon expérience de trading. Encore, Je décidai de l'essayer et les résultats ont été vraiment incroyable. Pour seulement 3 jours de mise métiers mon investissement de $300 a augmenté à l'incroyable $5,245. J'étais si heureux que j'ai immédiatement placé une demande de retrait. Ça a été 3 mois maintenant et je continue à profiter des bénéfices quotidiens étonnants. Banc de Binary sont les meilleurs!"

– Joanne, 32, Californie

Conclusion

meilleur choixIl y a de nombreux avantages au commerce avec Banc de Binary. Cette options binaires courtier est différent des autres sur le marché - il peut fournir aux traders avec un grand soutien à la clientèle, pour répondre à toutes vos questions et de négocier des options binaires avec plus de succès.

Banc de Binary a des bonus et des promotions que les investisseurs peuvent régulièrement bénéficier de généreuses. Avec transparents Conditions commerçants peuvent être assurés qu'ils se négocient avec un courtier qui est loin de participer à toute activité frauduleuse.

Visitez le site

Overview

IMPORTANT: Banc De Binary is closed for business. You can check one of our best forex trading systems:
Fintech LTD and HBSwiss

Read Full Review

Details

BrokerBanc de Binary
Website URLBancdebinary.com
HeadquartersKanika International Business Centre office 401, Profiti Ilias 4, Germasogeia 4046, Limassol, Cyprus
Support Number+44 207 099 2097
Support TypesLive Chat, Phone, Contact Form, E-mail
Minimum 1st Deposit$250 / $500 for Canada, Austria & Germany
Minimum Trade Amount$1
Bonus100%
Payout89%
Free Demo Account Open Demo
Account TypesBronze, Silver, Gold
Deposit & Withdrawal MethodsCredit/Debit Cards, Bank Wire, Skrill (MoneyBookers), WebMoney, CashU, AstroPay, YandexMoney, etc.
Number of Assets170+
Account CurrencyUSD, EUR, GBP
Overall Score8.9/10

Full Review

Banc de Binary was founded in 2008 making it amongst the oldest brokers in the binary options industry in Cyprus, and is registered with financial conduct authority with registration number 596375. The company is regulated by Cyprus Securities & Exchange Commission who has issued the binary trading platform with license no. 188/13. The company is headquartered in Profiti Llia Str., Kanika International Business Centre, 401 Germasogeia CY 4046 Limassol Cyprus. This broker is registered under other regulatory authorizers from any other country it has branches in.

banc-de-binary-website

Banc de Binary trading platform is very simplified and ideal for a seasoned user as well as a novice. The SpotOption powered trading platforms do not require traders to do any software downloads, since all the features can be accessed while online. The Banc de Binary platform features the Functional Builder which is a 60 seconds trading tool that offers returns of between 70% up to 91% by a single touch in the money option.

Review Verdict: Banc de Binary is NOT a Scam

Visit BancDeBinary Website

 

How to Use Banc de Binary?

You just have to provide some details about you and to select your preferred account type. There is also a demo account available for all the people who want to practice trading without investing real funds.

The virtual account at this binary trading platform is easy to use with demos availed on a live trading platform with real money to trade. The platform comes with clear instructions on usage and all it is needed to get started is opening a real account.

how-to-use-bancdebinary

After setting up an account a deposit of $250 is initially made and a demo account can be requested to allow practice at trading using $50,000 in real money. This shows the high quality demo services that Banc de Binary trading is providing to its clients since many brokers allow a 72 hour demo period or alternatively just $20,000 real money to practice with.

To start trading a user will need to choose the binary options asset and later also get to choose the predicted performance direction. A wide variety of expiry options is availed to a user to opt for. The demo account at Banc de Binary will also allow a trader to use his own strategies to discover whether on a live account it would have such success.

No Download

You can get use of the services this broker has to offer without downloading any files to your PC. This is possible thanks to the web-based platform this product utilizes.

How to Get Started?

You only need to fill in a form, deposit initial investment amount, and start placing trades on the market. That is all. Soon enough, your first profits will start flowing into your trading account and a couple of days later you can send your first withdrawal request in order to receive access to your accumulated earnings.

Returns

A bonus of 50% is offered for the $250 deposit with a wager 20 times the sum of the bonus plus the amount deposited, by this binary option brokers. It also offers Protected Bonus Trades. Basically a required turnover will have to be achieved before a trader can withdraw.

Cost

You don’t need to worry about any required payment as the services of this brokerage are offered for free. There are no additional costs, delayed fees and taxes. Only your initial deposit, which however is going to be used for trading purposes only.

Banc De Binary Scam

The company seems to be respecting the law on one hand by following the regulatory body requirements which is apparent in the licensing of BBinary.eu and BBinary.co.uk having gotten the FCA go ahead. You can make deposits at Banc de Binary and feel safe and secure because trades are legit. You have to meet some conditions if you want to withdrawal funds after accepting a bonus.

Review Verdict: Banc de Binary is NOT a Scam

Visit BancDeBinary Website

Banc de Binary Withdrawal & Deposits

This binary options broker states their commitment to process withdrawal requests in a span of two working days in their T&C unlike other companies. Withdrawing from this binary options platform is easy and all users score them excellently although CySEC would hold them accountable if they went against the terms stated.

The minimum amount that can be withdrawn at binary option trading is $100, within the stated 2 days but depending on the method of withdrawal more time could elapse before the same has reflected in an account. The withdrawal methods available are; Money Bookers, AlertPay, Credit/Debit Cards and wire transfers which could incur fees from the processor despite it being free to withdraw from Banc De Binary.

banc de binary payment

Customer Service

The quality of this service is also extremely high and professionally designed. The supporting team consists of highly experienced, educated and motivated people that are always ready to handle your requests in order to help you. Traders can contact them via phone or e-mail address.

Testimonials

joanne“I know about this website as it is really popular and preferred by many people. However, I wasn’t sure that it was the right place for me to start my trading experience. Still, I decided to try it out and the results were really amazing. For only 3 days of placing trades my investment of $300 has grown to the amazing $5,245. I was so happy that I immediately placed a withdrawal request. It has been 3 months now and I am continuing to enjoy amazing daily profits. Banc de Binary are the best!”

– Joanne, 32, California

Conclusion

best choiceThere are many advantages to trade with Banc de Binary. This binary options broker is different from the others on the market – it can provide traders with great customer support, to answer all your queries and to trade binary options more successfully.

Banc de Binary has generous bonuses and promotions that investors can regularly benefit from. With so transparent Terms and Conditions traders can rest assured that they are trading with a broker who is away from participating in any fraudulent activity.

Visit Site